AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de No Ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

les jolis mensonges, l'hideuse vérité.
A. Chance Ivy Belov A. Chance Ivy Belov
MESSAGES : 76 COUPS DE COEUR : 6 ACTIVITÉS : 4905 GUEST STAR : Dianna Agron MULTINICKS : F. Silhoé Kingsley CRÉDITS : Avatar de ritadee et sign de lopez street J'AIME : Les hommes (châtain, brun, blond...) - les muscles - les sportifs - les yeux (peu importe la couleur) - une bonne dentition - la pluie - les forte personnalités - les sucreries - le mystère et le surnaturel - l'air - l'adrénaline - marcher - être allongé dans l'herbe - les macarons

CONFESSION OF AN ADDICT
THE NOTEBOOK:


Contexte de No Ordinary Empty https://supernova.forum2jeux.com
MessageSujet: Contexte de No Ordinary   Contexte de No Ordinary Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:27

It's Fucking Party Time !
DEVON : "Putain on va encore payer plein pot avec l'augmentation du prix de la beuh ..." - CHANCE : "c'est la crise mec !" - DEVON : " Je crois que je vais me mettre a la pipe, je me ferais moins enculer !"

COLE : "Amy m'a lâché pour une sombre histoire de tromperie" - JULIAN : "Sérieux? T'étais bourré ou quoi?" - COLE : "Non même pas, c'est elle..." - JULIAN : "Hin? Elle t'a remplacé, la salope ?" - COLE : "Non, elle m'a trompé, elle me l'a dit, mais elle regrette et tout, mais le truc c'est que quand elle me l'a dit, normal, j'suis tout furax, je lui demande qui c'est et là elle me dit c'est Emma" - JULIAN : "Ho putain !" - COLE : "Alors je suis resté tout con pendant qu'elle me jurait que ça signifiait rien pour elle et tout, qu'elle était bourrée, qu'elle le refera plus jamais ... Et moi normal je fantasme à mort ! Alors le premier truc qui me passe par la tête c'est de lui demander si y'a une vidéo ... " - JULIAN : "et?..." - COLE : "Elle l'a trop mal pris elle m'a largué." - JULIAN : "Non je veux dire, y'a une vidéo?"

PIPER : " Dis il y aura qui comme mec Samedi ?" - IVY : "De sûr il y a Duncan et Evan." - PIPER : "Aah je ne connais pas ! Ils sont mignons? Ils sont comment?"- IVY : "Ensemble!"

TRISTAN : "Hunter, t'es dans la merde! Gale a appris ce que t'as fait à sa sœur Jeudi soir !" - HUNTER : "Écoutes, je suis sur qu'il comprendra... Je te raconte les faits... Tu vas me dire si t'aurais pas fait la même chose ! Je lui propose un whisky ; elle me répond : "Juste un doigt" ; bien entendu, connaissant mes classiques, je lui dis : "Tu veux pas un whisky d'abord?" et là, elle me dit "Non merci!" T'aurais réagi comment toi? Et puis à sa place, t'aurais préféré que ta sœur perde sa virginité avec moi ou un parfait inconnu!?" - TRISTAN : "OK J'aurais fait pareil... Mais tu sembles avoir oublié un détail... MA SŒUR A PERDUE SA VIRGINITÉ AVEC TOI L’ANNÉE DERNIÈRE, CONNARD!"


Depuis plusieurs années et cela devient évident aux yeux des générations passées, les jeunes semblent ne plus avoir aucune limite et cela commence de plus en plus tôt. Il n'est pas rare de voir des gosses de 10 ans, une sèche en bouche. De plus en plus de jeunes consomment également de l'alcool avec excès. Bien souvent ils se défoncent aux substances illicites juste sous l'effet d'un groupe, pour y être accepter, passer pour le cool et non le ringard de service. Les adolescents dits "normaux" (on sous-entend là ceux qui sont raisonnables) sont marginalisés par ceux qui vivent d'alcool et de drogues. La normalité est devenue carrément "anormale". En 2012, ce qui est normal pour un ado de 16 ans, c'est de se faire une fille différente toutes les nuits, se bourrer la gueule le plus vite possible, être littéralement pété a en finir malade et a se noyer dans son vomi.

La question que l'on se pose souvent est " Comment en sont-ils arrivés là?". Il ne faut pas chercher bien loin, il suffit de regarder la société autour de nous ... Dans la plupart des cas, les adolescents qui sont attirés par l'alcool ont consommé leur premier verre en famille. Bien souvent, ça commence par la première gorgée que papa nous incite à boire vers 12 ans, quand on devient grand ... Il semblerait que plus les années passent, moins les parents sont strictes dans l'éducation de leurs enfants. Les limites sont à peine perceptibles et les yeux se ferment lorsqu'elles sont dépassées. Les jeunes ont de plus en plus de libertés et se sentent pourtant de moins en moins libres, plus les limites sont loin, plus le jeune tentera de les repousser. Première sèche à 10 ans, premier bédo à 12, premier cachet d'excta à 14 et première seringue de coke à 16 ans. La déchéance arrive plus vite qu'on ne le pense et ce que l'on pense être "la première fois juste pour voir ce que c'est de se faire un trip" nous emmènera vite dans un engrenage dont il est difficile de sortir.

La télévision et la pub jouent également un rôle important dans l'éducation des adolescents. Les mannequins de plus de 45 kg sont très rares et la paire de fesses inévitable à chaque clip de musique. Depuis leur plus jeune âge, les enfants des années 2000 conditionnés pour que la sexualité soit reine et banalisée de plus en plus tôt. Enfin que dis-je, il n'est même plus question de sexualité mais de sexe à l'état brut que l'on fait passer pour une banalité. Dans les plannings familiaux, les gamines de 16 ans font la file pour subir une IVG ou prendre la pilule du lendemain après s'être envoyée en l'air avec un inconnu de 25 ans. Les gamins de 17 ans collectionnent les conquêtes et ne pensent même pas à se protéger. Ce n'est pas un hasard si la banalisation de sexe à la télé a connu une montée en puissance en même temps que le virus du Sida.

En résumé, la jeunesse n'a jamais été aussi mal. La jeunesse S(exe) A(lcool) D(rogue) va tellement mal qu'elle est capable de foutre sa santé et sa putain de vie en l'air pour une montée d'adrénaline de quelques secondes. Je crois que le point de non retour est déjà lancé et la société dans la quelle nous vivons fait tout pour nous enfoncer encore plus profond dans ce merdier. Ce qui fait peur là dedans, c'est que la génération de demain arrive seulement et que celle d'aujourd'hui fera nos adultes de demain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de No Ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de No Ordinary
» Groupes de No Ordinary
» Staff de No Ordinary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova™ :: ADMINISTRATION :: Il était une fois !-